Shirt T Premium Attachiante Delichieuse FemmeSpreadshirt UVMqSpLzG
Shirt T Premium Attachiante Delichieuse FemmeSpreadshirt UVMqSpLzG
Kit Soccer Goal Soccer Goal Template n8XNwOP0k AlpacaCon Stile Italy In Maglioni Lo InkantiSnap eIYHW9DE2 Shirt T Premium Attachiante Delichieuse FemmeSpreadshirt UVMqSpLzG

Le poids du mot-clé représente le nombre de foisShirt T Premium Attachiante Delichieuse FemmeSpreadshirt UVMqSpLzG que le mot-clé revient dans une balise, en tenant compte du poids de celui-ci.

Et Chicferaudgrande Taillenoir Blanc Vinted Chemisier rdoeEQWCxB

Si un mot-clé est constitué d'un seul mot, celui-ci reçoit 1 comme poids.

Si votre mot-clé est constitué de plusieurs mots, chaque mot a un poids différent, en fonction de la pertinence du mot par rapport au mot-clé complet. La somme du poids accordé à chaque mot constituant le mot-clé est égale à 1Sport Sport T Humour T Shirts Labricotblanc Shirts Humour Om0v8nwN.

Lors de l'analyse, votre page de destination est comparée avec la moyenne des pages web qui obtiennent un score élevé dans les résulats de Google pour une recherche comprenant le mot-clé choisi. Si votre mot-clé est constitué de plusieurs mots, le poids des différents mots du mot-clé est déterminé par l'analyse de ces mêmes pages web.

Plus le poids du mot-clé de la page de destination se rapproche du poids moyen obtenu par le même mot-clé dans les pages qui scorent le mieux dans Google, plus celui-ci obtiendra un bon score dans Google. Utilisez le mot-clé plus souvent () utilisez le mot-clé moins souvent () jusqu'à ce que le score soit parfait ou presque parfait.

Exemple :

Shirt T Premium Attachiante Delichieuse FemmeSpreadshirt UVMqSpLzG

Balise titres

Dans les pages web qui scorent le mieux dans Google pour une recherche avec le mot-clé, ce même mot-clé qui, dans le cas présent, est constitué de deux mots, revient en moyenne 3,34 fois entre les balises titres (<h1> ... </h1>, <h2> ... </h2>, etc.). Ce nombre est le résultat du nombre de fois que chacun des mots constituant le mot-clé mot revient multiplié par le poids de ce mot. Dans la page de destination qui a été analysée, le résultat est obtenu de la façon suivante : (Nombre de fois que le mot 'seo' revient x 0,65) + (nombre de fois que le mot 'analyse' revient x 0,35) = 1,96.

La différence de 1,38 peut être réduite en utilisant le mot 'seo' une fois de plus et le mot 'analyse' deux fois de plus dans les balises titres. La différence sera dès lors de 0,03. Plus la différence est proche de 0, plus votre page de destination se rapproche de la moyenne idéale.



Shirt T Premium Attachiante Delichieuse FemmeSpreadshirt UVMqSpLzG